Commentaire de al3107
sur CPE : « Soyons pragmatiques »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Y aura t’il plus de travail parce qu’il y a le CPE ? Si un patron a besoin d’un travailleur il l’engage, s’il n’en a pas besoin, CPE ou n’importe quoi il n’embauche pas.
