Commentaire de goc
sur Le parfait échec sécuritaire du trio Sarkozy, Hortefeux et Guéant
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
L’autre soir j’ai été effaré par un des intervenants à un débat tv, qui expliquait que la seule façon de combattre l’insécurité et le trafic de drogue dans les banlieues serait de donner du travail aux djeunz
Ce qui m’a effaré ce n’est pas la réponse (des plus sensées), mais que cela venait de la secrétaire d’état, c’est à dire d’un des membres du gouvernement zarkozy.
Si après cela on s’étonne des résultats désastreux de la bande du nabot...
ceci étant, pour moi, le nain reste persuadé que le thème de l’insécurité est celui qui l’a fait élire et le fera ré-élire. Et donc partant de ce principe, il apparait clairement que la politique de sarko sera d’entretenir l’insécurité et non de la combattre
