Commentaire de Gabriel
sur Les hommes n'existent plus
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Tout comme Perseús, cher ami, vous me fîtes bien rire. Prenant ce texte au second degré, afin de ne point remettre en cause une activité neurologique défaillante en ce qui vous concerne, je me pose tout de même une question : « Qu’entendez vous par divine autorité ? ». Seriez vous de ces nobliaux, qui fuyant la roture, se reproduisent entre eux sous l’égide et l’approbation de leur sainte mère l’église ? Si oui, cela expliquerait alors grandement, votre décadence cérébrale citée plus haut.
