Commentaire de Zorglub
sur CPE : « Soyons pragmatiques »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Nos amis anti-cpe étaient probablement anti-constitution européene. Ils devaient faire des propositions constructives après le « NON » au référendum, on les attend toujours. Nul doute qu’ils auront plein de propositions miraculeuses pour sortir la jeunesse de l’exclusion du monde du travail....
