Commentaire de LE CHAT
sur Les hommes n'existent plus
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Heureusement qu’il nous reste DSK !

merci pour ce monument de machisme humoristique !
Heureusement qu’il nous reste DSK !

merci pour ce monument de machisme humoristique !