Commentaire de zgrouik
sur Les hommes n'existent plus
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ouaaarf ! Excellent !!!!
Allons, allons, mon bon, c’est juste un p’tit coup de mou (et de Moi) : ça va passer !
Car un doute m’habite (pour rester dans le thème), mesquin que je suis face à la compassion bienveillante de certains : trop de 2nd degré tuant le 2nd degré ; avec un tel avatar, + la préz, + la photo et ce magnique texte (ponpon sur la cerise) : ça sent bon la psychiatrie !
D’ailleurs, z’avez remarqué, pas de post retour du quidam ?! Doit être sûrement en train de compter ses goûtes...
