Commentaire de slipenL’air
sur Les hommes n'existent plus
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
slipenL’air
22 juin 2011 14:48
Triste révélation au matin de mes 50 ans
quand je m’ aperçu que ce n’était point un os...

