Commentaire de RUE1793
sur Les hommes n'existent plus
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
RUE1793
23 juin 2011 00:08
A la réflexion (Je fais ce que je peux, je suis un mâle)... Qu’est-ce qu’un homme ?
En théorie, un humain doté d’un pénis et de testicules. Pour peu que le pénis soit en érection, le mâle est viril.
Au delà, ce ne sont que sont que symboles, si ce n’est substituts
