Commentaire de romarin87
sur Les hommes n'existent plus
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ah ! J’ai bien ri en lisant ce billet de bon matin ! Quel humour 
Ah ! J’ai bien ri en lisant ce billet de bon matin ! Quel humour 