Commentaire de Dominitille
sur Les hommes n'existent plus
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
A l’ équipe d’ Agoravox
Comment un tel torchon plein de grossièretés et d’injures envers les femmes a t-il pu passer ?
Quels auteurs ont-ils pu voter favorablement à ce truc immonde ?
Ce n’est plus d’anti-féminisme dont il s’agit. Il faut lire la réponse du frère de l’ auteur ;
Injurier les femmes et s’en réjouir est-ce là du journalisme citoyen ?
Misandrie, les hommes n’ont plus que ce mot à la bouche.
De quoi s’agit-il dans cet article ? Avez-vous lu son contenu avant de le publier ?
Les femmes sont peu nombreuses sur ce site, ne cherchez plus, demandez aux deux frères ils vous répondront, que les femmes ne sont que des utérus sur pattes.
D’autrepart, ces deux frères sont également deux racistes de la pire espèce.
