Commentaire de kemilein
sur Québec : une nation à naître ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

kemilein 28 juin 2011 02:11

point 1

question : et en quoi est-ce un mal que de n’être plus isolé ?
et d’avoir les yeux ouverts sur les-z-autres-d’ailleurs ?
bien que je comprends fortement le problème quand vient se déverser en lieu toute une culture « barbare » (au sens domination patriarcal, phalocratique et aux moeurs ridicules -oui j’ose ridicule, imbécile, débile-)

point 2

pourquoi vouloir une politique nataliste ? en france on fait croire au gens que c’est merveilleux les mômes... vous les avez bien regardé ? ces trucs immondes malformés braillards et con comme des palourdes ?

pour que survive la race, puis par la suite on dit la culture.
faudrait faire des bébés pour perpétrer l’espèce humaine... et ?
perpétrer la connerie pour le simple bonheur de perpétrer, bravo... magnifique.

la Vie n’a pas de sens, nous n’avons aucun but, l’humanité n’en a aucun, a quoi bon perpétrer un truc qui ne va nul part sauf qu’il y va : on attend et on regarde ?

je regarde la france et je ne comprend pas rationnellement la politique nataliste, économiquement et politiquement c’est un truc pour faire grossir le pays sur la scène internationale (une farce tout ce charabia) un objectif aussi inutile que nuisible.

note
— je ne suis pas un imigrationniste ni un métissiste (ouais farandole de néologisme-a-la-con)
si nous devions passer de 60 million a seulement 20 millions je vois pas pourquoi on devraient inviter nos voisins dans notre orgie ! s’ils sont sympa qu’on les aimes bien okay, mais faire venir de « l’étranger » simplement pour combler le vide (quel vide ?) parce que c’est ki ki ka la plus grosse ? c’est nous !

— et non je ne suis pas un FhaiNiste, je n’ai rien contre les immigrés qui crèvent de faim et de maladies dans leur bidonville installé par nos soins, vue que c’est un peu beaucoup nous qu’ont pillent toutes leurs ressources. j’avoue même que je comprends carrément qu’ils viennent en france (même si ’est pour se retrouver dans une situation presque pire > toujours aussi pauvre, toujours aussi mal soigné et loin de sa famille et de son pays)


Voir ce commentaire dans son contexte