Commentaire de L’enfoiré
sur Ça sent la fin de cycle
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Salut Lisa,
Quel rassemblement de problèmes.
Sur mon blog, j’en ai parlé sous plusieurs aspects en plusieurs articles.
Celui qui devrait te rassurer serait-celui-ci.
Je lisais ce matin que l’OCDE prévoyait encore plus de secousses dans l’avenir.
L’imbrication des croissances, les facilités des déplacements des hommes, des biens et des donnés accentueraient les chocs globaux dans les concentrations humaines comme les mégapoles.
La pandémie, les cyber-attaques stratégiques, les problèmes socio-économiques, les tempêtes géomagnétiques...
2012 n’est qu’une date comme un autre. Tout n’est qu cycles parfois concentriques, centripètes ou expansionnistes.
But the show must go on

