Commentaire de JL
sur Tokyo doit être évacuée !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Jo,
Vous écrivez : « Et toujours pas un mort nucléaire. C’est vrai, c’est désespérant. » (sic)
Il faut le lire pour le croire !
Vous, Jo, vous êtes mort depuis longtemps à ce qui est humain : c’est cela, un mort vivant. Le saviez-vous ?
