Commentaire de joletaxi
sur Tokyo doit être évacuée !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@JL
la paille et la poutre....
Vous en faites des tonnes sur les inondations ,qui posent des problèmes aux centrales,mais je n’ai pas lu une ligne sur le désastre que cela représente pour des dizaines de milliers de gens, qui ont tout perdu, et même leur vie.
De même pour les incendies qui encerclent Fort Alamo.
Pas un mot sur les dix mille personnes évacuées ,qui vont également tout perdre.
Le nez dans le guidon , vous ne voyez que les difficultés aux centrales nucléaires.
ne parlons même pas des 28.000 morts japonais, après tout, quelle idée d’aller habiter en bord de mer.
On commence à réaliser que les autres pollutions dues au tsunami risquent de poser d’énormes problèmes ces prochaines années.
Mais une seul chose compte:le béquerel.
Alors vos leçons....
