Commentaire de Luc-Laurent Salvador
sur Tokyo doit être évacuée !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour Furax,
ça fait plaisir de voir que vous suivez... 
Oui tout va bien avec mon vélo.
Et tout à fait d’accord avec vous : « Apocalypse Now ! »
C’est pour ça que ce sont les pseudo rationalistes comme Bruno Tetrais avec son « L’Apocalypse n’est pas pour demain » (publié le 16 mars je crois) qui commencent à passer pour de doux dingues (surtout quand confrontés à des catastrophistes éclairés comme Jean-Pierre Dupuy).
Donc, oui, trois fois oui, l’Apocalypse nous y sommes, mais encore faut-il avoir des yeux pour le voir... et agir en conséquence
