Commentaire de payne
sur Tokyo doit être évacuée !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
le souci c’est que ça ne va pas durer qu’une année ...
Le prix des appartements dans les haut immeubles va exploser !
Après ça fait un peu SF , la ville s’organise en hauteur , ça me rappelle le 5eme Elément de Luc Besson ... en vrai !
