Commentaire de Lisa SION 2
sur Ça sent la fin de cycle
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ce matin, j’étais chez mon médecin pour renouvellement d’ordonnance, une heure dans le salle d’attente fenêtre ouverte su la rue commerçante. Quelle horreur, tous ces moteurs mus par des carburants industriels refroidis par des énormes ventilateurs au cœur de nos communes campagnardes, ces tracteurs monstrueux qui frisent le enfants sur le trottoir...c’est l’enfer pur et simple !
