Commentaire de devphil30 sur Ça sent la fin de cycle - AgoraVox le média citoyen

Commentaire de devphil30
sur Ça sent la fin de cycle


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

devphil30 devphil30 28 juin 2011 13:58

C’est sur Lisa n’aime pas les moteurs à essence .....

Mais on ne peux pas lui en vouloir car d’un fantastique moyen de transport , nous l’avons transformé en machine à polluer dans les villes ou en stock de machandises ambulant sur les autoroutes..

Regardez en Chine , ils sont passés du velo il y a 15 ans au embouteillage monstre ( 10 jours d’embouteillages , c’est vraiment une autre dimension nous eon parle en kms cumulés et eux en jours )
Pour quels résultats , il avancent moins vite en ville par contre tous els constructeurs se frottent les mains car il y a de la demande à 2 chiffres en % pour des machines à polluer

Le problème est tant qu’il y aura de l’essence il y aura des voitures mais la question est auront nous le temps de tout bruler avant que ce ne soit la planete qui brule ??

Heureusement la banquise fond donc on va pouvoir aller cherhcer les dernières gouttes de ce poison planètaire a moins que ce ne soit le nucléaire qui nous explosent à la figure ....

Bonne journée à vous tous

Philippe


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor