Commentaire de CrabAtome
sur Tokyo doit être évacuée !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le problème, c’est que le rôle « d’indépendants » comme la Criirad, est normalement d’informer les citoyens. Mais malheureusement la Criirad a perdu tout sens de la réalité.
Ce qui se passe depuis Fukushima l’illustre bien :
