Commentaire de ja.poirier
sur Relai-solidarité
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
en accord sur le constat !
les solutions existent aussi et cela passe avant tout par la libération de l’information .....
et pour cela regarder qui fait l’info au plus haut niveau !!!
