Commentaire de Tetsuko Yorimasa
sur Tokyo doit être évacuée !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Au mois d’Aout je suis a Tokyo chez une de mes amies, ma mère qui habite dans le Naganoken me prêtera son compteur de radiation tout neuf, servi une fois, les inscriptions sont en Anglais dessus.
Je vais l’emporter avec moi en ballade, on verra bien ce que l’engin dit...
