Commentaire de gazatouslesetages
sur Tokyo doit être évacuée !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Vous saviez que l’exposition au sol est à Tokyo de 52 millisieverts/an ?
Que ne nous le disiez-vous ?
Vous le cachiez ? blablabla....
.
bien sûr, bien sûr, si on remet en cause les conclusions d’hurluberlus qui n’ont aucune base scientifique pour comprendre la physique, c’est qu’on fait partie du lobby nucléaire ou qu’on est un « agent » d’EDF. ils sont comme les envahisseurs, ils sont partout n’est-ce pas !
On apprend juste qu’une vidéo annonce 52 millisieverts/an à Tokyo, sans plus, tout au plus que certains aimeraient tellement voir « Tokyo évacué ».
