Commentaire de Luc-Laurent Salvador
sur Tokyo doit être évacuée !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ rastatopulo
Bonjour rastatopulo.
Vous avez pris vos cachets ?
C’est quoi votre argument ?
Que il y a de la radioactivité partout ?
Vous croyez qu’on ne le savait pas ?
Vous pensez sauver le lobby nucléaire avec ce genre d’argument ?
Pour le sauver, ce qui serait super c’est d’accepter la proposition d’Harfang.
Mettez des déchets dans votre jardin et faites vous un sol en plutonium.
Demandez à récupérer le MOX de Fukushima et faites vous des colonnes doriennes avec.
ça aura de la gueule.
Maintenant, si vous voulez discuter sérieusement, et bien faites l’effort d’argumenter puisque vous semblez avoir LA connaissance...
... d’un wiki 
