Commentaire de lloreen
sur Ça sent la fin de cycle
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ca sent la fin, tout court....
http://www.dailymotion.com/video/xjceam_fukushima-message-d-un-expatrie-francais-15-06-2011_news
