Commentaire de Luc-Laurent Salvador
sur Tokyo doit être évacuée !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
je pense que ce que vous dites est très juste.
Nous n’y sommes pas encore.
Mais cela n’empêche pas ceux qui ne dorment pas de se mettre debout
et de commencer à faire du bruit pour réveiller les autres,
vous ne pensez pas ?
