Commentaire de jack mandon
sur Relai-solidarité
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Selena...
Dans ce climat engendré par tous les intervenants,
il me vient à l’esprit l’introduction d’une version de Tristan et Iseut
« Seigneurs, c’est l’histoire vraie que je vous conte, l’histoire de Tristan et Iseut, de leur amour qui fut si grand, dont ils eurent mainte douleurs, et comment ils en moururent »
Le lien m’échappe...Crèvecoeur sans doute, Le nom de la rose, la fraicheur de l’enfant roi...
La symbolique est un langage universel dans un temps universel.
