Commentaire de Alpo47
sur La calamiteuse déclaration de candidature de Mme Aubry
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ah, les coquilles ...
En début de texte « Est ce cela dont on a besoin ? » ... je veux dire qu’on n’a pas besoin d’un président qui nous fait rêver.
et...
« ...qui ont toutes profité à une toute petite majorité.. »... je voulais évidemment dire « minorité ».
C’est cela les commentaires rédigés en deux minutes...
