Commentaire de Hadj Ahmed
sur La calamiteuse déclaration de candidature de Mme Aubry
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Hadj Ahmed
30 juin 2011 13:31
Une vraie femme d’état n’en déplaise aux hommes de… pas grand-chose.
Et le billet est un chef-d’œuvre d’aigreur avec comme summum de l’argumentaire à deux sous« l’engagement de la victoire, mais comment ose t- elle ? »
C’est tout simplement la même femme qui a dit en aparté de Jospin qu’il était le « looser absolu », l’avenir lui donnera raison hélas, tout en entraînant la gauche vers une longue agonie qu’un peu plus d’ambition, un peu plus de « gagne » qui sait, aurait pu hisser au deuxième tour en lieu et place du borgne qui n’avait rien à y faire et alors tout aurait été possible.
