Commentaire de MickMick
sur CPE : « Soyons pragmatiques »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Votre discours sur la solidarité vers le bas serait assez convaincant... Si les entreprises du CAC40 n’avaient pas enregistré des profits records sur l’année 2005.
En l’état, je penche pour un partage de la sécurité, plus que pour une précarisation des classes moyennes.
