Commentaire de Jaime Horta
sur La calamiteuse déclaration de candidature de Mme Aubry
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Tout à fait d’accord avec vous Christian, d’ailleurs ce sont ceux qui l’on débarqué du gouvernement Jospin et qui ne pouvaient pas la blairer qui l’on rappelé en forme de sauvetage, car ils fallait une femme pour battre une femme vu la succes story Royale.
Avant 2007 le PS n’avait aucun projet, ils ont donc propulsé Royal, comme toute forme de programme c’est à dire une femme à l’Elysée, sauf qu’ils n’y ont jamais cru, mais se sont pris les pieds dans le tapi.
Le PS c’est un vaudeville à lui tout seul.
