Commentaire de jack mandon
sur Relai-solidarité
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour Jean,
Sans doute comme un homme « naturel », j’ai quelques difficultés avec mon ordinateur, aussi, après avoir intercepté votre message sur mon site, je l’ai fait disparaitre avant d’avoir répondu.
Il faut croire que sur les bonnes idées de Selena, je m’entraine à devenir un homme des bois
et commence à saborder mon outils de travail.
S’il vous est possible de me renvoyer le même message, merci d’avance.
Comme je n’ai que des secrets de Polichinelle, vous pouvez aussi m’adresser un courriel
à jmandon74@gmail.com
Merci, à plus tard
