Commentaire de pascbert
sur Une rue pour Hermann Fuster
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour,
Ce qui est certain ,c’est que le pitre a manqué se prendre au minimum une tartiflette dans le nez voir plus si compatibilité ! et il y a surement ....
Mais ou était le fameux service d’ordre à raison d’une centaine de personne ou plus ?
Reste que mème à une centaine ,à part se mettre sur la gueule entre eux , ils n’auraient pu faire mieux !
*ça va pas se passer comme ça ,non mais *,je vais lui faire voir moi à ce « fustiger » .....
Y aura t-il des sanction pour le téméraire ?
Tout ceci laisse songeur car , le manque de solidarité de la masse m’émeut toujour à un point dans ces cas ,oui mais en mème temps pourquoi vouloir à tout prix en prendre plein la gueule pour soutenir une personne qui émet des réserves certaines quant à la légimité d’une personalité ?
