Commentaire de pascbert
sur Une rue pour Hermann Fuster
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
En gros, nous sommes passés de justesse à coté d’une émeute que dis-je d’un soulèvement populaire , d’une révolution mais personne n’avait pris rendez-vous !
Bon , c’est pas bien grave , la prochaine fois on s’organisera ,hein !
