Commentaire de King Al Batar
sur Une rue pour Hermann Fuster
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Putain j’aurai préféré qu’il l’a fasse à l’italienne !
Je me souviens quand silvio s’était pris un truc en metal en travers de la gueule, le citoyen l’avait pas loupé...
S’il avait pu faire pareil avec Nabot Premier cela aurait été plus que jouissif ! Mais bon on se contente quand meme du jolie travail de notre Hermann National.
Je suis pour qu’on lui érige une rue, voir une avenue !
