Commentaire de gaijin
sur La désexualisation, arme ultime contre la surpopulation
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
il est dommage de tout mélanger
l’homosexualité
le fait de limiter l’expansion des populations
la volonté de contrôle de certains sur une race humaine considérée comme un cheptel bovin
les absurdités de type gender
l’homosexualité est un phénomène normal qui ne pose de problème que dans les civilisations judéo chrétiennes
la limitation des naissances est indispensable : il n’y a simplement pas assez de place pour une croissance exponentielle de la population il n’est toutefois pas souhaitable qu’elle soit imposée par les états cet aspect doit rester de l’ordre de la compréhension individuelle
le reste est a mettre au rang des monstruosités et a condamner comme crime contre l’humanité
