Commentaire de Nanar M
sur Une rue pour Hermann Fuster
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ce qui me réjouit le plus dans cette histoire c’est ce que révèle la caméra quand elle suit le pauvre homme molesté car plusieurs gros bras :
On découvre alors qu’il n’y a quasiment personne pour assister à la venue de sarko et que ce que les médias nomment un bain de foule n’est qu’une ridicule haie d’honneur constituée de quelques pelés bien gateux.
