Commentaire de Bulgroz
sur Une rue pour Hermann Fuster
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Faut il également amnistier et glorifier les incivilités à l’école ou dans les Caf ?
du genre de ces coups de couteau donnés par ce zaîrois Kévani Wansale à son enseignante Karen Montet-Toutain au lycée Louis-Blériot d’Etampes. Une agression réussie selon les critères du chroniqueur de cet article débile..
Que propose t il, ce chroniqueur, rebaptiser ce lycée d’Etampes en lycée de la « connerie Peachocongolaise » ?
Dépénalisation des incivilités, voilà la thèse
Jusqu’où peut mener l’antisarkozisme des aboyeurs dégénérés et permanents du net ?
A la victoire, vraiment ?
