Commentaire de yvesduc
sur Une rue pour Hermann Fuster
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Merci pour cet article savoureux ! Hermann Fuster a eu beaucoup de courage.
Je suis toutefois surpris que l’article soit moinssé sans que cela n’apparaisse dans les commentaires. Que pensent les moinsseurs ? Pourquoi moinssent-ils ?
