Commentaire de kalon
sur Tokyo doit être évacuée !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour,
Je ne pense pas qu’il faille songer à une révolution.
En effet, ce systéme est entré en phase d’auto-destruction et celle çi est irréversible.
Je pense plutot qu’il faut réfléchir à se protéger des « dégats colatéraux » que cette auto-destruction va inmanquablement provoquer !
Réactiver nos mouvements sociaux tombés en léthargie.
Et, tout doucement, faire pression sur la presse « captive » afin qu’elle sorte de son auto-censure, celle ci est devenue contre productive par rapport à l’objectif qui lui avait été assigné et n’est plus d’aucune utilité pour ses propriétaires.
Le mensonge ne fonctionnant plus, voiçi venu le temps du cynisme !
