Commentaire de SAMAGORA95
sur Tokyo doit être évacuée !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Après lecture de l’article suivant : http://fr.wikipedia.org/wiki/Faibles_doses_d’irradiation , je serai de l’avis de docdory.
L’évacuation de Tokyo représenterait un traumatisme bien plus important que l’exposition à une radiation relativement faible, qui aurait les mêmes effet que de fumer 2 à 3 cigarettes par jour.
Si on me demandait de choisir entre fumer 3 cigarettes par jour ou quitter ma maison mon boulot mes amis et ma ville, je pense que le choix sera vite fait.
Cela dit le nucléaire n’est pas viable pour l’humanité, les politiques devraient s’en rendre compte.
Fukushima n’est qu’un avertissement.
