Commentaire de docdory
sur AF447 : Décrochage « Vautour »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

docdory docdory 4 juillet 2011 18:29

@ Grangeoisi

Merci de vos explications, qui éclairent complètement ma lanterne.
@ Cogno 3
Désolé de ne pas avoir initialement compris votre explication, qui n’était pas suffisamment explicite pour l’ignorant que je suis.

Au fait, l’avion n’a t-il réellement aucun moyen de savoir quelle est la vitesse du vent autour de lui, indépendamment de sa vitesse propre, et mis à part les indications des cartes météo ?
 

Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor