Commentaire de Mor Aucon
sur Affaire Strauss-Kahn : une probable manipulation à l'américaine et à la française !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Cet article n’est pas plus bâclé que l’accusation construite par Cyrus III. M’est avis que cette affaire va, au moins, rendre service au justiciable américain puisque leur Justice commence déjà à remettre en question cet autodafé moderne qu’est la perp walk. Ce sera déjà ça de pris en attendant mieux. Quant au mystérieux réseau des 9000 boniches, nul doute qu’il en sait, impliqué ou non, beaucoup plus long sur cette embrouille que n’importe quel magistrat ou journaliste. Il faut attendre mais la suite promet de belles surprises encore, à mon avis.
