Commentaire de sisyphe
sur Affaire Strauss-Kahn : une probable manipulation à l'américaine et à la française !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ciel !
Que lis-je ?
Qu’apprends-je ?
Il y aurait donc des officines chargées de comploter ?
Incroyab’ !
