Commentaire de Elodie Leroy
sur Affaire Strauss-Kahn : une probable manipulation à l'américaine et à la française !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je ne comprends pas l’intérêt de cet article qui ne nous apprend absolument rien.
