Commentaire de Quitterie Turlac-Roth
sur Affaire Strauss-Kahn : une probable manipulation à l'américaine et à la française !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Quitterie Turlac-Roth
7 juillet 2011 20:50
D’accord avec l’article ? nous demande-t-on. Quel article ? Je ne vois qu’un crachouillis d’insinuations bancales mal éructées
