Commentaire de himmelgien
sur Affaire Strauss-Kahn : une probable manipulation à l'américaine et à la française !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Curieux ,cette « validation » est passée inaperçue !... Un rapport médical est au contraire un document objectif que le proc. aurait dû mettre en avant !... Or, il n’en a rien fait !... De même, les avocats de la plaignante en parlent, mais sans plus et les avocats de DSK devraient s’acharner dessus ... selon le profil que vous privilégiez !... Or, on ne constate rien de tel !... De plus, il ne sort enfin qu’un mois et demi après le début du scandale alors que la police scientifique, les équivalents réels de l’équipe Mc Taylor ( « les Experts Manhattan » ) auraient dû déposer leurs conclusions dans les 15 jours qui ont suivi !... Début juin, on aurait dû savoir s’il y avait eu viol ou pas ... et on ne sait toujours rien !...
( Une bien mauvaise pub : il paraît que sur TF1, la série TV perd beaucoup d’audience ...)
