Commentaire de Deneb
sur Affaire Strauss-Kahn : une probable manipulation à l'américaine et à la française !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
JL : votre comparaison avec excellent « Dancer in the Dark » est proprement fallacieuse et dénouée de toute pertinence. N. Diallo n’ést pas aveugle, un peu simplette peut-être, mais malgré son analphabétisme elle n’est pas handicapé pour les chiffres.
