Commentaire de Yvance77
sur Cortex : Résultat de 30 ans de gauche antiraciste en banlieue
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Yvance77
8 juillet 2011 10:45
Salut,
Cortex on appelle cela parfois : « une chance pour la France » ... je pouffe ...
