Commentaire de agent orange
sur Affaire Strauss-Kahn : une probable manipulation à l'américaine et à la française !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je n’ai pas vu Dancing in the Dark !
Au prix où sont les copies chinoises ici (2 euros le DVD), je ferai l’effort de l’acheter et le regarder...
