Commentaire de Pi@h
sur Cortex : Résultat de 30 ans de gauche antiraciste en banlieue
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Cet individu trouve une tribune, car les médias valorisent la stupidité et les bas instincts.
Dans notre modèle sociétale, l’idiot est roi.
Il n’y aucune différence avec l’autre energumène michael vendetta, des mecs qui font du buzz et qui n’ont rien « à vendre ».
Et croyez bien que les médias et le gouvernement se délectent d’abrutis dans son genre, Cortex n’est une menace pour personne, ni pour les politicards, ni pour le système, à partir de là il n’aura aucun mal à trouver l’espace médiatique qu’il recherche.
Vous croyez que ce mec est « hors système », bien au contraire, il est en plein dedans.
